mardi 14 septembre 2010

Saint felicien au lac Saint Jean (12/09/10)

Le fameux lac


Le 12, départ pour Saint-Felicien, sur le Lac Saint Jean. Aurélie voulant y aller aussi, je lui ai propose qu'on fasse la route ensemble en pouce, ce qu'elle a accepté. Marc-André nous a déposé à Jonquiere, sur une place bien pour faire du pouce vers 8h30. Et à 8h33 on avait trouve notre lift direct pour Saint Felicien. On a était très très chanceuses sur ce coup ! Le gars nous a même fait un arrêt à un panoramique sur le Lac.





Parc de saint-Felicien
Donc on est arrive à Saint Felicien bien plus tôt que prévu, vers 10h30. J'ai tout de même appeler Gabriel que je devais retrouver, et il était quasi prêt, donc on s'est retrouvé un peu après.
Après un bon déjeuner sur la rue principale de la ville, il m'a fait visiter Saint Félicien, puis Saint prime où il habite puis sa ferme et les environs. C’était bien sympa de voir tout ça, une pause naturelle avant de retourner vers les villes et Montréal bientôt. Et puis, c’était bien agréable de discuter avec lui de tout ça, son environnement ses projets a Montréal, ...
J'ai rejoins l'Auberge vers 16h (car Gabriel devait faire la traite ensuite), où j'ai prise une douche et souper avant de repartir avec Gabriel pour se rendre à la micro-brasserie de Saint Felicien dont tout le monde m'avait parlé avant : La chouape. Comme on me l'avait dit, leur bière est vraiment très bonne. La soirée est passée vraiment vite, et je suis rentrée au gîte vers 23h30. Les propriétaires avaient laissé ouvert et allumé, donc ça allait, j'ai pu me coucher rapidement.

3 commentaires:

  1. Y'a un petit problème dans tes dates... Mais je suis contente d'avoir des nouvelles. A tout bientôt et amuse toi bien a boire des bières!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui les dates se melangemt a cause des photos que j'ai ajoute par la suite ... ! C,est pour ca que j'essai de les mettre dans les titres.

    RépondreSupprimer
  3. Bin oui c dans le titre justement que tu as mis 2 x le 12! 3rivieres c le 13 non?!?

    RépondreSupprimer