jeudi 26 août 2010

J-4



J'ai trouvé une carte qui correspond bien à mon voyage, donc la voilà, avec les villes où je vais rester.
Comme me l'ont dit Aimée et Geneviève, je crois que je suis raisonnable dans les trajets (surtout par rapport à la grandeur du Canada), mais je préfère profiter vraiment de chaque endroit, et ne pas devoir courir pour tout voir. J'ai envie de pouvoir flâner dans les rues, les parcs. Prendre mon temps.

Pour ce qui est des préparatifs, je suis presque prête. Plus qu'à récupérer la livraison de Pierre pour sa tante, et je pourrai faire mon sac. Les affaires sont prêtes dans le salon, je dois "juste" les mettre dans le sac, en espérant que tout rentre, sinon je devrai faire des choix. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose en volume alors ça ne m'inquiète pas trop.

Cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir car je pensais au voyage, et je suis entre l'inquiétude, la peur de l'inconnu et en même temps l'envie très forte d'y aller et de découvrir tout ce qu'il y a à découvrir.
Je suis plus stressée pour ça que pour ma soutenance d'hier, assez bizarrement d'ailleurs ...
J'espère que je dormirai mieux les jours à venir, sinon je vais partir fatiguée, et ça va pas être bon !

Voilà, je mettrai peut être une photo avant le départ, sinon, les prochaines nouvelles viendront du Quebec !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire